Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte sur le toit
Porte sur le toit
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
31 janvier 2011

M'étant heurtée sur aujourd'hui sans l'avoir

M'étant heurtée sur aujourd'hui sans l'avoir vraiment vu passé, m'étant heurtée sans l'avoir reconnu ce jour où je rêvais te voir, m'étant heurtée à la froideur, je sais maintenant descendre vers la nuit... Ce manque de mots qui sur les lèvres dessècherait l'éclat. M'étant heurtée à l'absence de voix tandis que le jour allongeait sa course dans ma tête en grève. J'ai attendu étendue le soir qui tardait à venir, le soir qui s'annonçait pourtant si vite dans sa noirceur d'hiver.
Tu m'as manqué comme la seule absente de tout bouquet. Rose fanée dans un verre à moitié plein, m'étant heurtée aux pétales qui n'en finissaient pas de courber sur et autour de leur courbure...
Les tenailles du temps ne sont pas perdues pour nous, nous saurons les saisir à l'instant, l'instant qui dure et ne se défait pas dans les bras de l'aube mais au contraire grandit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité