Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte sur le toit
Porte sur le toit
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
6 décembre 2013

François Bonneau et moi-même vase-communiquons ce vendredi 6 sécembre 2013. Un plaisir.

Pour moi vase-communiquer avec l'autre consiste à s'infiltrer l'un l'autre par le truchement de l'écriture, de la peinture, de la photographie ou de la musqiue, alors je remercie chaleureusement François Bonneau de m'avoir donné à nouveau l'occasion de faire que se correpondent nos travaux respectifs: textes, photos et encres. Merci François.

Vous pourrez découvrir, en symétrie, l'étonnant cliché de François Bonneau, accompagné de mon texte, sur son excellent blog L'irrégulier, à l'adresse suivante : http://irregulier.blogspot.fr

Je vous présente ici le texte de François Bonneau qui vient s'entretenir avec trois de mes encres, dans une tension musculaire admirable.

"Cavale sur un fil, avec le cou plié, tendu vers l’intérieur. Aérodynamique, comme un insecte aigu, cavale. Et prends de la hauteur d’un talon arrondi, T’enlève et te déplie comme une ombrelle chauffée, Mèche de perceuse pour paroi disparue, cavale, épaules tranchantes Et ventre engoncé, un genou qui s’enfonce et l’autre qui se dresse". François Bonneau

photo3

photo1

photo_2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ravi de retrouver ton espace, tes pinceaux et tes mots!<br /> <br /> Meilleurs vœux baignés de la plus belle des lumières!
Publicité