Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte sur le toit
Porte sur le toit
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
12 mars 2011

Difficile de trouver le repos sur l'oreiller du

Difficile de trouver le repos sur l'oreiller du monde. Certains se pressent vers vous avec une familiarité de mauvais aloi.

Le mieux est d'enjamber leur pensée tel un tigre et de passer son chemin. D'un bond. Sans se retourner.

Ceux qui manquent de sensibilité tuent sans arrêt ceux qui en débordent. Ne pas accorder un seul cil à ceux qui abîment la sensibilité. Là encore le mieux est de bondir au-delà d'eux tel un tigre. Sans se retourner.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour votre message. Si je peux vous être utile? Bien à vous.
B
Bonjour, votre propos sur la sensibilité, et ceux qui en manquent et tuent les autres de cette absence est très juste, et magnifiquement écrit. Je poste ici ce commentaire car je subis depuis presque 3 ans les insultes, injures, moqueries condescendantes et perverses de la part d'un individu, écrivain, de vos amis, du moins il s'en vante. Je suis toujours sidérée par le gouffre qui existe entre l'apparence que savent se donner les pervers en société, et la réalité de leurs petites exactions opérées bien sûr dans la plus grande discrétion, tant que la victime se tait, mais les victimes parlent parfois, ou se transforment en tigre, n'est-ce-pas ?
Publicité