Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte sur le toit
Porte sur le toit
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
26 janvier 2011

le rêve m'est entré dans la bouche

Aujourd'hui le rêve m'est entré dans la bouche et sa beauté avec. Il était 4 heures du matin quand deux notes ont pris corps dans mon corps dans une résonance fébrile. Je me suis penchée sur le calendrier des bons jours, le jour où le rêve m'est entré dans la bouche et sa splendeur aussi. Je ne souhaitais me rendormir que pour me laisser couler à nouveau dans ce rêve mais déjà il pleuvait des nouvelles d'outremer, des nouvelles de sang et de mouvements incontrôlés. Ma bouche s'est remplie de larmes et d'un goût d'acier. J'avais perdu la mémoire de ce rêve qui m'était entré dans la bouche pourtant cela sentait l'odeur du jasmin qu'on dépose sur les draps de nos étés. J'avais dormi dans ces draps frais parfumés par l'aube d'été il y a quelques années quand je rêvais que ce rêve m'était entré dans la bouche. Aujourd'hui, je me suis acheté un jasmin de l'autre côté de la rive en espérant qu'il fleurisse mon lit et mon rêve encore une fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité