Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte sur le toit
Porte sur le toit
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
24 juin 2010

être marié à

Etre marié à sa solitude

tête de béton armé

dans laquelle s'est nichée une flèche

opaque

comme la cécité du coeur

être marié à la solitude

brisure sur le front de l'horizon

abnégation des jours qui se répètent

telle une insomnie diurne

être marié à la solitude

et à l'absence dans la titubation du corps

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci cher Philippe!
A
J'espère bien voir cette inspiration levante et du Levant ur tes toiles souvent magnétiques!!<br /> Bises Philippe.
L
...De sa solitude. Non, pour ce qui est de ma "création" je suis INFIDÈLE! Jolie méprise pour le Japon, (je me suis mal exprimé) mais non elle ne s'envole pas au levant, c'est l'inspiration des prochaines qui s'y rendra.<br /> <br /> Bises Bises.
A
Cher Philippe, tu sais bien que cette solitude à la fois pèse mais reste l'allié le plus sûr de la création. J'attends de tes nouvelles, piquée par la curiosité de savoir que ta dernière toile va se rendre au Japon... J'en suis ravie et voudrais que tu m'en exposasses davantage!<br /> Bises
L
...Est à consumer sans modération...<br /> Amitiés Amel.
Publicité