Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte sur le toit
Porte sur le toit
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
27 janvier 2009

Mots pour maux

L'indignation et la souffrance ont remplacé la peur
enfermés dans ce qui ne tient plus lieu d'espace
qu'est-ce que cela peut encore vouloir dire:
"j'habite un non lieu. J'habite sur un sol qui est le contraire d'un lieu"
Depuis qu'on leur a volé toute possibilité de devenir
de conduire leur histoire, leur vie est en suspens,
suspendue à l'incompréhensible arbitraire.
Quelle âme assez légère peut-elle encore porter un espoir soudain trop lourd?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cher Philippe, je n'ai vu ni le I ni le II, en réalité aucun. Je vais peut-être commencer par le IV! En tous cas la phrase fait mouche!<br /> Bises affectueuses à vous quatre.
P
Qui est le plus fou des deux, le fou ou le fou qui le suit ? (Star wars IV - UN NOUVEL ESPOIR)
A
Ce qui a été atteint se soustrait au sens. IL est à se demander ce qui demeure encore possible pour rétablir un semblant de dialogue.
T
les Hommes ont la mémoire courte. Et l'Histoire se répète lamentablement...
Publicité