Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte sur le toit
Porte sur le toit
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
10 octobre 2011

J'ai couché ma tête sur ton ventre comme si

J'ai couché ma tête sur ton ventre comme si c'était le creux du monde. Je suis descendue le long de ton corps amaigri de nuits. De ton corps froissé par les inconséquences de la solitude. J'ai gravé des baisers sur ta blanche nudité. Mille fois tu as déposé mon nom sur mes lèvres décolorées par l'absence. Peu à peu nous avons réinventé notre histoire, notre vie d'être ensemble. Rien ne va de soi ou peut sembler acquis. Quelque chose donc a repris voix entre nous répétant l'instinct premier d'avant où nous étions enlacés comme jamais, d'un amour qui n'aspirait qu'à tapisser le sol. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
texte si noir et blanc qui se recolore sur la dernière phrase.
A
ce serait avec plaisir François, donnez-moi davantage de détails sur les modalités et je vous adresserai un texte.<br /> Merci cher François pour cette attention.<br /> Bonne soirée.
F
Vase-communiqueriez-vous avec ma pomme en début de mois prochain ? <br /> (liberté totale ou contrainte commune, tout est possible...)
Publicité