Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte sur le toit
Porte sur le toit
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
17 août 2011

J'épouse, de cette ombre blanche qui se lève sur

J'épouse, de cette ombre blanche qui se lève sur tes blessures éparpillées dans le ciel froid
J'épouse de ce visage qui expie ces lèvres de cendres et te rend la jouissance de l'instant présent
J'épouse tout ce qui n'est pas moi qui serait autre et qui me recouvrirait comme un gant
J'épouse la nuit qui arrose nos regards ébahis accordés à nos songes les plus immondes                            J'épouse tes fièvres de la journée dans le murmure de ton nom dont j'entends l'infime proximité             J'épouse l'exil de ta peur sur ma peur retournée et qui me donnerait le goût de l'étranger

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité