Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte sur le toit
Porte sur le toit
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
14 août 2011

Enquête aveugle qui surplombe le sens et son

Enquête aveugle qui surplombe le sens et son oubli. Pour toi j'ai préparé une nuit arrachée à la fenêtre du silence. Ta prose ouverte me rapproche de l'eau de vie. Je regarde la bizarrerie se presser en ses sons
et de tes phrases gagnées au souffle d'un roseau, je me rends comme aux grandes marées d'équinoxe. Pour toi j'ai préparé une feuille rosée de ton impatience, j'imagine ses vagues et son écume. Pour toi j'ai ménagé le verbe de l'aube pour que rétabli de la troublante rumeur tu puisses te remettre à ta table de dissection.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité