Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte sur le toit
Porte sur le toit
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
24 novembre 2010

Informations pour les amis

Chers amis, j'ai sollicité quelques uns d'entre vous pour écrire un texte sur mes travaux, je ne saurais trop vous remercier pour cet élan immédiat que vous avez eu à ma simple demande. Or voilà, l'exposition qui était prévue en Tunisie le 5 décembre a été reconduite in extremis pour le mois de janvier. Tout était fin prêt là-bas, mais il a manqué de l'engagement de la part de la galeriste qui s'est désistée. En général, ce sont les artistes qui féraillent jusqu'à la dernière minute. Et c'est un peu ce qui se passe pour moi, ici, dans la mesure àù le gros de mes travaux a été livré à la galerie... Le temps qui m'est imparti pour l'exposition parisienne est de 4 semaines, ce qui est très serré, d'où mon absence sur la toile. J'aurai grand plaisir à vous voir le jour du vernissage annoncé précédemment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité